Posséder un bien immobilier à l’étranger peut offrir de nombreuses opportunités, mais cela entraîne également des obligations fiscales spécifiques, tant dans le pays où le bien est situé qu’en France. Pour gérer au mieux la fiscalité de votre bien immobilier étranger, l’assistance d’un avocat fiscaliste est indispensable. 

Je vous aiderai à comprendre les implications fiscales liées à l’acquisition, la location et la vente de votre bien immobilier à l’étranger.

Je vous informerai sur les règles fiscales et sur la convention fiscale existante entre la France et le pays concerné, afin d’éviter la double imposition et vous conseillerai sur les démarches à suivre pour déclarer correctement vos revenus fonciers ou plus-values réalisés à l’étranger, tout en optimisant votre fiscalité en France.

En cas de difficulté, par exemple si vous êtes confronté à un contrôle fiscal lié à votre bien immobilier à l’étranger, je défendrai vos intérêts. 

Je peux également vous accompagner dans la régularisation de votre situation, en vous aidant à déclarer correctement vos biens et revenus, et en négociant à l’amiable avec les autorités fiscales pour réduire les sanctions éventuelles.

Je vous assurerai une gestion optimale de la fiscalité de votre bien immobilier étranger et vous protègerai contre les risques fiscaux.